L'Histoire

Un soir… A l’automne 2013…
Une famille de trois enfants …
Se rassemble dans le salon pour trouver un nom au nouveau projet des parents.
Le papa et les deux fils, informaticiens, cherchent sur Internet, maman et la benjamine noircissent du papier.
Ils décideront d’un avis unanime que ce serait … Poivron Rouge.

lepoivronrouge.fr

A l’origine naquit Poivron Rouge, un magasin d’ustensiles et accessoires de cuisine dans le centre de Beaulieu-Sur-Mer 36 boulevard Marinoni, ouvert en décembre 2013 tenu par Hélène et Geneviève. Et puis, un an plus tard le projet prend de l’ampleur et ce sera l’ouverture d’un magasin d’électroménager au 27, un peu plus loin dans la même rue.
Alors un nouveau Poivron les enfants ?
Il sera Vert pour le différencier. D’où… Poivron Vert.

lepoivronvert.fr

Suivront l’ouverture du Poivron Vert de Nice Nord, début 2017, ancienne boutique Royal Confort puis un an plus tard début 2018, Poivron Vert de Nice Carras ancienne boutique Télé Californie. Poivron Vert et Poivron Rouge sont donc des commerces indépendants qui n’appartiennent à aucune chaîne ni franchise.

Pour Hélène et Thierry qui dirigent l’entreprise,c’est une seconde vie professionnelle après 30 années passées à l’aéroport dans le fret aérien pour Hélène et dans l’informatique pour Thierry. Un nouveau challenge sûrement un peu fou mais tellement excitant. Ils souhaitent que vous trouviez dans les boutiques Poivron Vert et Poivron Rouge un accueil chaleureux et professionnel pour répondre à vos attentes et vous apporter un service de qualité.

Les équipes Poivron Vert et Rouge, vous remercient et vous disent à bientôt dans une de leurs boutiques de Nice et de Beaulieu-Sur-Mer.